Routine Cocooning d'automne

November 16, 2018

Quand l'automne arrive avec le froid et la sécheresse, notre peau s'assèche surtout les plus fragiles. D'accord mais que faire ? On a la solution !

 

Je prends soin de la peau de mon visage ! 

 

Je commence par l'Epilation du visage ( à la cire ou à la pince)  

Je laisse ensuite poser un masque notamment celui de chez FLEURANCE NATURE BIO ( masque nutrition et éclat) et un gommage revitalisant de chez  MARILOU BIO

Sur le contour des yeux laissez poser des rondelles d'avocat ou appliquer quelques gouttes d'huiles d'avocat recommandée pour nourrir en profondeur et lisser cette zone délicate et sensible et pour éviter l'apparition de rides. Je prends le temps de masser mon contour des yeux, de l'intérieur vers l'extérieur pour apaiser et défatiguer le regard.

 

 

Je nourris mes cheveux !

 

Et une fois par semaine, j'offre à mes cheveux un masque à l'huile de coco : j'applique généreusement de l'huile de coco (à partir de 10cm des racines jusqu'aux pointes) et je laisse poser au moins 60 minutes avant de brosser et de laver mes cheveux. Plus besoin de démêlant, mes cheveux sont nourris et démêlés avant le shampoing ce qui leur donne plus de volume !

 

 

 

Je prends soins de mon corps !

 

J'essaie de faire un peu de sport pour ne pas laisser la raclette prendre le dessus ! 

Je prends un bain bien chaud, une bonne douche et j'en profite pour faire un masque et un gommage de corps de chez FLEURANCE NATURE nutri régénérant !

ET je finis par un soins de corps PLANTERS qui sent délicieusement bon !

 

Voilà vous savez tout, à vous de jouer !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents